Accueil Évènements Ça vient d'arriver Projections Le Lien Humour/Objets trouvés Le Club Contact

CADENET

PROJECTIONS

Projection cinématographique le premier mercredi de chaque mois à 14h15 au club :


La séance est gratuite et il y a des popcorns.


Prochaines projections :


Le diable s'habille en Prada



Mercredi 7 octobre : Le diable s’habille en Prada. Comédie de 2006 (1h50) de David Frankel.

Acteurs/actrices : Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt…

Synopsis : Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de ses rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


Mercredi 4 novembre : Chouchou. Comédie de 2002 (1h45) de Merzak Allouache.

Acteurs/actrices : Gad Elmaleh, Roschdy Zem, Catherine Frot…

Synopsis : Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.

Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.

Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...


Mercredi 2 décembre : La maison du bonheur. Comédie de 2005 (1h40) de Dany Boon.

Acteurs/actrices : Dany Boon, Daniel Prévost, Michèle Laroque…

Synopsis : Un mari radin décide d'être enfin généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Mais il ne peut pas s'empêcher de faire des économies et choisit donc de faire confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers foireux qui vont transformer sa surprise en cauchemar.